Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
21 septembre 2006

La valse du confiturier...

J'adore ce petit confiturier, acheté chez HABITAT il y a quelques années. Il a commencé sa carrière chez nous comme table de chevet d'Anaïs. Quand on a refait sa chambre, il a été licencié pour incompatibilité esthétique, et je l'ai adopté comme meuble de chevet à mon tour.

Aujourd'hui, habillé de 2 couches de peinture gris très clair, il s'adapte parfaitement à sa nouvelle fonction, et apporte une touche de charme à un petit espace inutilisé dans la cuisine :

confiturier

Vous ne trouvez pas qu'il est beaucoup mieux comme ça?

confiturier2

Publicité
Commentaires
C
il est magnifiquement rajeuni , maintenant il faut que tu te lances dans un bel habit pour ton abat jour , il fait nu comme cela , avec une belle broderie , non?
M
j'ai le même !! Je l'ai aussi utilisé comme chevet au départ et il a fini dans l'entrée ...<br /> La fièvre peinture me tentait déjà mais là c'est sur il va y passer !!
C
te ha quedado joya!! preciosa de verdad, las visagras y cerradura le dan un toque especial.
C
joli boulot !! c'est trèèèès sympa !
L
Il est beaucoup mieux comme ça, t'as assuré un max... en plus bientôt, je le verrai en vrai !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité