Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ La Quinta
18 septembre 2006

Aqua et brun

Ce sont mes couleurs du moment. D'ailleurs, j'ai commencé un petit pull de "tricot vintage" dans ces tons:

pull_vintage

Bon, les manches courtes pour l'hiver, ce n'est peut-être pas l'idéal pour moi qui suis frileuse. Je le porterai avec de longs gants... assortis ou non? Je ne sais pas encore.

Mes bracelets d'automne, dont vous avez eu un petit aperçu ICI sont en vente dans ma boutique en ligne.

bracelets_automne

Vendus par lot de 2 assortis, au prix de 5 € le lot (frais d'envoi en +), ils sont en coton crocheté, boutons de nacre ou vintage, et perles de cristal. Pour le moment, ils ne sont disponibles qu'en taille enfant. Je peux les réaliser en taille adulte sur commande.

Pour plus de détails, c'est banni_re_boutique2 ici... (cliquez sur la vignette)

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup l'association bleu-chocolat... et je ne doute pas que tes adorables bracelets vont avoir du succès auprès des petites coquettes !
C
Bravo pour vos bracelets les couleurs sont magnifiques et j'aime la présentation. D'ailleurs je suis allée sur le site que vous indiquiez, mais.....mon anglais n'étant pas exceptionnel je ne sais où trouver ni commander le tampon qui figure sur la carte de présentation des bracelets et que j'ADORE ! Si vous pouvez m'aider ce serait très gentil de votre part. A bientôt
F
Brun et bleu, la combinaison du succès!
B
Bleu et brun sont 2 couleurs que j'adore associer aussi!Et avec de longs gants ça va être tres classe :-)<br /> <br /> Superbe ta façon de présenter tes bracelets!
C
Ce joli modèle de Tricot Vintage va être ravissant en bleu et chocolat ! Tu me donnes envie de rouvrir le livre... argh, non, trop de choses déjà en route !!<br /> Tes bracelets sont vraiment très très jolis !
@ La Quinta
Publicité
@ La Quinta
Publicité